RONALD WEDERFOORT EMAIL POUR MES FRÈRES ET SŒURS (AVRIL 18, 2018) À, SAR TIBURCIO VILLAMOR MARCOS TALLANO TAGEAN IV, avec le nom de code: TVM-LSM-666, Président du programme ALPHA OMEGA WORLD DEVELOPMENT MARSHALL




De: Ronald Wederfoort <ronald_wederfoort@yahoo.com> 

À: QUEEN OF QUEENS <universalqueenofqueens@gmail.com>; BU D'INTERPOL CENTRAL <interpol_central@outlook.com>; Bureau de CENTRAL Interpol <central.interpol@gmail.com>; Ronald Wederfoort <ronald_wederfoort@yahoo.com>; "contacto.asblp@gmail.com" <contacto.asblp@gmail.com>;"whitespiritualboy777@gmail.com" <whitespiritualboy777@gmail.com>; "alphaomegamarshalls@gmail.com" <alphaomegamarshalls@gmail.com>;"central.interpol@gmail.com" <central.interpol@gmail.com>; "bloodshedforpeace@gmail.com" <bloodshedforpeace@gmail.com>;"alphaomegaworldmarshall@gmail.com" <alphaomegaworldmarshall@gmail.com> 

Envoyé: mercredi 18 avril 2018 20h59 

Objet: Chers, SAR TIBURCIO VILLAMOR MARCOS TALLANO TAGEAN IV, avec le nom de code: TVM-LSM-666, Président du programme ALPHA OMEGA WORLD DEVELOPMENT MARSHALL

L'image contient peut-être: 1 personne, assis

BUREAU DE L'ONU-ECOSOC, Rocketfeller Plaza Building
5th Avenue, New York, NY 10020 États-Unis


Cher, SAR TIBURCIO VILLAMOR MARCOS TALLANO TAGEAN IV ,   avec le nom de code:
TVM-LSM-666 , Président de l' ALPHA OMEGA WORLD DEVELOPMENT
Programme MARSHALL Roi des Actifs Reconnus Nations "KORAN"
Signataire unique.

Mon nom est Ronald A. Wederfoort, je suis honoré en tant qu'être humain
une partie de ces grands projets et de la responsabilité qui vous est
Humanité libre des anciens systèmes d'asservissement de Fiat qui étaient
Mis en œuvre par nos frères et sœurs noirs.

J'ai été en contact avec mes frères et sœurs partout dans le monde, et
ils ont posé tant de questions, parce que beaucoup d'entre eux
connaissait l'OR et le Testament du Ferdinand Marcos
(RIP) sa mission à l'humanité libre de la pauvreté.
Donc j'espère que vous pouvez m'aider, obtenir autant d'informations afin que nous puissions
partager avec tous nos frères et soeurs du monde entier.
En ce moment je crée des vidéos en espagnol, anglais, néerlandais,
pour les millions de followers que j'ai.

Et mon plan est de tous unis pour vous soutenir dans votre
cause, et ainsi le message peut sortir partout dans le monde.
J'ai envoyé un mail à tous les groupes que vous avez mentionnés
sur vos vidéos, en tant que BANQUE MONDIALE, FRB, FMI, etc.

Puis-je demander, Pouvez-vous fournir des informations qui gérera
l'OR dans les banques centrales, pour éviter ce que nous avons tous de l'expérience?

Et l'autre question comment sont les citoyens du monde
va obtenir leurs comptes GOLD BACKED, et comment le
les fonds soient distribués.

Ce sont la question principale que beaucoup ont demandé
moi, et J'ADORE apprendre plus de votre organisation
et aimerait aussi rejoindre le groupe. j'ai un
Carte verte et utilisé pour travailler en tant que consultant informatique.
J'ai maintenant 63 ans, mais j'ai encore plus
moi de faire du bien pour les autres.

Pour moi c'est un honneur de rencontrer à nouveau une personne comme vous.

Merci pour ce que vous faites pour nous tous.

Bénédiction (AMOUR et LUMIÈRE)

GOOGLE BLOG:
https://arrestwarrantsatanicritual.blogspot.com/
http://thelightisthetruth.blogspot.com/

Email: Ronald_wederfoort@yahoo.com
Email: Ronald_Wederfoort@protonmail.com
Téléphone: 5999 5156118

Comments

Popular posts from this blog

Curacao UTS : The following were discussed: 1. Existing (older) telecommunications systems are copper based, but all new development is done with fiber optics. 2. Fiber optics are run to the curb in existing developed areas and run all the way to the home in new developments. 3. Fiber optics are installed underground simultaneously with electric. 4. UTS􀁰 concession mandates that they bring service to the home.

Do you like Chinese products? Why?