COUR DES AGES: Déclarations de clarification - VIOLATION DES LOIS NATURELLES


 

Déclarations de clarification 
I. PRÉAMBULE

1. DIEU N'EST PAS UNE DÉITÉ À RÉVÉRER COMME UN ÊTRE SUPRÊME. Dieu est la cause première de l'essence de la vie et s'incarne avec nous.

2. LA LOI NATURELLE N'EST PAS L'ADHÉSION AUX RÈGLES. C'est la pratique de maintenir l'intégrité de tous les systèmes vivants.

3. LA LOI NATURELLE EST INTRINSÈQUE À LA NATURE HUMAINE ET N'EXIGE AUCUNE PREUVE.

4. LA VÉRITÉ EST ABSOLUE (bien que parfois dynamique).

5. LES HUMAINS SONT ÉTERNELS PAR NATURE.

6. LE CYCLE DE RÉ-INCARNATION EST TERMINÉ.

7. TOUS LES TEMPS-STREAMS (TIMELINES) SONT MAINTENANT UN.

2. PRATIQUE SPIRITUELLE

1. LE CHANNELING INVITE LA TROMPERIE ET ​​L'INFLUENCE PAR DES ENTITÉS NON COMPOSÉES ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

2. LES PRATIQUES DE MÉDITATION QUI UTILISENT DES TECHNIQUES DE RESPIRATION POUR MANIPULER L'ÉNERGIE HUMAINE ET ÉLEVER LE «KUNDALINI» INVITENT UNE MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET, PAR CONSÉQUENT, VIOLENT LA LOI NATURELLE.

3. DIVINATION, AUGURY, SORCERY ET FORTUNE-TELLING (comme les présages, les jetons, les signes d'animaux, l'astrologie, la lecture de la paume de la main, l'observation des cristaux, le tarot, la lecture de l'esprit, etc.) INVITENT UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE NON CONNAÎTRE ET VIOLER LA LOI NATURELLE.

4. LE SHAMANISME ET LA MAGIE FOLK ANIMISTIQUE INVITENT UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLENT LA LOI NATURELLE.

5. L'UTILISATION DE TOTEMS, D'ÊTRES D'ESPRIT, D'OBJETS SACRÉS, DE GUIDES D'ANIMAUX OU DE TOUTE FORME D'AUGURY FACILITE LA CONNEXION AVEC DES ENTITÉS INCONNUES ET NON INTÉGRÉES ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

6. LA DIVINATION DE TOUTE SORTE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LA LECTURE DE PALM, LA GÉMATRIE, LA NUMÉROLOGIE ET ​​LA DIVINATION DU LIVRE «SAINT» INVITE UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

7. LA DIVINATION PAR LA LECTURE D'ÉNERGIES HUMAINES OU UNIVERSELLES INVITE LA TROMPTION ÉNERGÉTIQUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.
8. LA PRATIQUE DE LA GUÉRISON ÉNERGÉTIQUE SPIRITUELLE (comme les exercices d'ascension, le Reiki, le chakra, le troisième œil et la manipulation de l'ADN, etc.) INVITE UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

9. CASTING MAGIC SPELLS CONJURE UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

10. LES BÉNÉDICTIONS RITUALISTES (telles que «namaste» par exemple) MANIPULENT L'ÉNERGIE ET ​​INVITENT UNE INFLUENCE INCONNUE; PAR CONSÉQUENT, LA BÉNÉDICTION RITUALISTE VIOLE LA LOI NATURELLE.

11. LA PRATIQUE RITUALISTE DE DIRE «AMEN» (INVOKING AMON-RA, LES ÉNERGIES ARCHÉTYPALES DE JUPITER OU ZEUS) VIOLE LE DROIT NATUREL.

12. LA PROPAGANDE EXTRATERRESTRIELLE INVITE LA MANIPULATION OU L'INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE ET, PAR CONSÉQUENT, VIOLE LA LOI NATURELLE.

13. LE COUP DE SOLEIL INVITE UNE PRÉSENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET, PAR CONSÉQUENT, VIOLE LA LOI NATURELLE.

14. LA PROMOTION D'APPAREILS DE SORCIÈRE OU D'APPAREILS DE CASTING (TELS QUE LES BAGUETTES MAGIQUES, CRISTAUX, MANDALAS, INCANTATIONS, CHANTING, ETC.) INVITE UNE MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE DONC LA LOI NATURELLE.

15. L'INTERACTION AVEC DES ENTITÉS NON COMPOSÉES INVITE UNE MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET, PAR CONSÉQUENT, VIOLE LA LOI NATURELLE.

16. CÉLÉBRER LES FÊTES IMPLIQUE LE CONSENTEMENT AUX JOURNÉES RITUELLES DE SACRIFICE HUMAIN ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

17. L'UTILISATION D'UN SYMBOLISME OCCULTE ET D'ARCHÉTYPES POUR MANIPULER D'AUTRES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

18. LA GÉOMÉTRIE SACRÉE VIOLENT LA LOI NATURELLE.

19. L'UTILISATION DE L'ART, DE LA MUSIQUE ET DE LA LINGUISTIQUE POUR MODIFIER COMPLÈTEMENT LES ÉTATS DE CONSCIENCE DANS D'AUTRES VIOLENT LE DROIT NATUREL.

20. LA VÉNÉRATION DE L'ANCÊTRE (une pratique spirituelle basée sur la croyance que les esprits des membres de la famille décédés protègent et s'intéressent aux affaires du monde) INVITE LA MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

21. LA VÉNÉRATION ANIMALE (une pratique spirituelle basée sur des rituels d'adoration des animaux) INVITE UNE MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

22. L'IDOLATRIE (culte d'une idole ou d'un objet physique comme représentation d'un dieu) INVITE UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

23. L'UTILISATION DE PLANTES, D'HERBES, D'ALCOOL OU D'AUTRES SUBSTANCES, NATURELLES OU AUTREMENT, POUR MODIFIER LES ÉTATS DE CONSCIENCE, INVITE UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET DES MANIPULATIONS ET, PAR CONSÉQUENT, VIOLENT LE DROIT NATUREL.
 
3. PRATIQUES RELIGIEUSES

1. ADORER DIEU SE CONSTITUE COMME «AUTRE» PLUTÔT QUE COMME UN ASPECT DE DIEU; PAR CONSÉQUENT, ADORER DIEU VIOLE LA LOI NATURELLE.

2. LES RITUELS ET LES CÉRÉMONIES RELIGIEUX SONT DES FORMES DE MAGIE OCCULTE (MANIPULATION ÉNERGÉTIQUE) ET VIOLENT LE DROIT NATUREL.

3. LE RITUEL DU MARIAGE EST UNE PRATIQUE OCCULTE QUI TRANSFORME LES COUPLES EN AGENTS DE L'ÉTAT EN VERTU DU DROIT DE LA MER; PAR CONSÉQUENT, DE TELS MARIAGES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

4. LE CORPS HUMAIN N'EST PAS UN TEMPLE (lieu d'habitation pour les entités spirituelles ou les divinités énergétiques). RENVOYER À L'ORGANISME EN TANT QUE TEL INVITE L'INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE DU ROYAUME-UNI ET LA MANIPULATION ET PAR CONSÉQUENT, VIOLE LA LOI NATURELLE.
5. CONSTRUIRE DES BÂTIMENTS AVEC DES ARCHÉTYPES, UNE ARCHITECTURE DE GÉOMÉTRIE SACRÉE ET DES OEUVRES RELIGIEUSES AFIN D'EXERCER UNE INFLUENCE INCONSCIENTE SUR LES AUTRES VIOLENT LE DROIT NATUREL.

6. LA PRATIQUE DE LA RELIGION CENTRÉE SUR LA TERRE, L'ADORATION DE LA NATURE ET LA VÉNÉRATION DES PHÉNOMÈNES NATURELS INVITE UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET, DONC, VIOLE LA LOI NATURELLE.

7. RENCONTRER, FACTURER, GLORIFIER OU CÉLÉBRER LES ÉNERGIES NON INTÉGRÉES INVITE UNE INFLUENCE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE. Par exemple, déclarer «alléluia» implique l'abandon du pouvoir humain inné à des êtres archétypaux. Hallelujah ((hall’lu-Yah)) est basé sur les mots hébreux הָלַל, ou Halal (Halel) et Jah. Halal signifie "briller" ou dégager de la lumière par les corps célestes. Jah signifie "Le Seigneur" ou Jupiter. La signification de Hallelujah est "La Lumière Brillante de Jupiter". Un autre exemple est "AMEN" qui invoque Amen-Ra, le dieu de Jupiter (romain) ou le dieu soleil Zeus (égyptien).

8. LE CULTE RELIGIEUX OU L'ABANDON DE POUVOIR AUX DÉITÉS ÉNERGÉTIQUES ARCHÉTYPES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

9. PRIER AUX ENTITÉS NON MEMBRES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

10. L'UTILISATION DE LA RELIGION POUR HARCASSER, HUMILIER, MANIPULER, INFLUENCER OU CONTRÔLER D'AUTRES VIOLE LA LOI NATURELLE.

11. LES MOUVEMENTS SOCIAUX RELIGIEUX QUI MANDAT L'OPPRESSION ET LA TORTURE MENACENT LA VIE POUR L'HUMANITÉ ET SONT UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

4. SEXE

1. L'OBJECTIFICATION SEXUELLE DES ENFANTS VIOLENT LA LOI NATURELLE.

2. L'OBJECTIFICATION SEXUELLE DES FEMMES (et des hommes aussi, d'ailleurs) VIOLE LA LOI NATURELLE.

3. L'UTILISATION DE LA PORNOGRAPHIE EST UNE PERVERSION DU DROIT NATUREL.

4. LE SEXE NON CONSENSUEL DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT EST UNE PERVERSION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

5. LE SEXE FANTASTIQUE NON CONSENSUEL EST UN VIOL ÉNERGÉTIQUE ET UNE PERVERSION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

6. L'UTILISATION DE LA LANGUE D'AGRESSION SEXUELLE SOUS TOUT FORMULAIRE, ABRÉVIÉ OU AUTREMENT, EST UN ACTE ÉNERGÉTIQUE VIOLENT ET UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.
7. TOUCHER NON CONSENSUELLE EST UNE AGRESSION ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

5. ENFANTS

1. LES HUMAINS SONT PAR OBLIGATION DES PROTECTEURS DES ENFANTS.

2. LES ENFANTS SONT PROTÉGÉS PAR LA LOI NATURELLE; L'ABDICATION DE LA RESPONSABILITÉ DE PROTÉGER LE BIEN-ÊTRE D'UN ENFANT EST UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

3. LA TRAITE DES ENFANTS EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

4. SEXUALISER, OBJECTIFIER OU S'ENGAGER DANS UNE ACTIVITÉ SEXUELLE AVEC DES ENFANTS DE TOUTE MANIÈRE EST UNE PERVERSION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

5. EXPLOITER LES ENFANTS DE TOUTE MANIÈRE EST ILLICITE PAR LA LOI NATURELLE.
6. L'INCEST EST UNE PERVERSION DU DROIT NATUREL.

7. L'ABANDONNEMENT DES ENFANTS VIOLE LA LOI NATURELLE.

8. LES ENFANTS SONT DES INDIVIDUS HUMAINS AUTONOMES; PAS DE PROPRIÉTÉ.

9. FORCER OU CONDUIRE LES ENFANTS À S'ENGAGER DANS DES PRATIQUES SPIRITUELLES VIOLE LA LOI NATURELLE.

10. L'UTILISATION DES RYMES DE PÉPINIÈRE, DES HISTOIRES D'ENFANTS, DES CHANSONS, DE LA LITTÉRATURE, ETC. LIVRER DES MESSAGES OCCULTÉS VIOLENT LA LOI NATURELLE.

11. LA PRODUCTION OU LA PROMOTION DE MÉDIAS QUI SOUTIENNENT, CONDONNE OU CÉLÉBRENT LA VIOLENCE DES ENFANTS VIOLENT LA LOI NATURELLE.

6. LE CORPS, NOTRE ESSENCE PHYSIQUE HUMAINE

1. TOUTES LES FORMES DE DIAGNOSTIC MÉDICAL SONT FONDÉES SUR DES SCIENCES FAUX ET PROPAGANDISÉES POUR SOUTENIR LE COMMERCE DE LA MÉDECINE ET VIOLER LE DROIT NATUREL.

2. LES GENS NE SONT PAS DES «PATIENTS». LE COMMERCE MÉDICAL EST UNE ENTREPRISE FRAUDULEUSE ET GÉNOCIDALE QUI ÉTIQUETTE LES GENS PAR L'EFFET DES ARMES UTILISÉES POUR LES DÉTRUIRE. «MALADIE» EST UN TERME FRAUDULEUX TOUT COMME «PATIENT» EST UN TERME FRAUDULENT.

3. LE BIEN-ÊTRE EST INHÉRENT À LA FORME HUMAINE; PAR CONSÉQUENT, LA PRODUCTION ET LA DISTRIBUTION DE MÉDICAMENTS SUR ORDONNANCE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

4. L'ENTREPRISE PHARMACEUTIQUE EST UNE ENTREPRISE D'EXPERIMENTATION GENOCIDALE ET HUMAINE ET EXISTE EN VIOLATION DU DROIT NATUREL.

5. LA DENTISTERIE CONVENTIONNELLE EST UNE BRANCHE DE L'ENTREPRISE FRAUDULEUSE CONNUE SOUS LE NOM DE MÉDECINE.

6. LA PSYCHIATRIE, LA PSYCHOLOGIE ET ​​LA PSYCHOTHÉRAPIE SONT DES BRANCHES DE L'ENTREPRISE FRAUDULEUSE CONNUE SOUS LE NOM DE MÉDECINE ET DE VIOLATION DU DROIT NATUREL.

7. L'UTILISATION DE VACCINS VIOLE LA LOI NATURELLE.

8. LE SYNDROME DE DOWNS, AVEC TOUS LES AUTRES DIT «TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT» SONT DES ÉTIQUETTES FABRIQUÉES PAR UN SCHÉMA COMMERCIAL FRAUDULEUX DIT «MÉDECINE». ÉTIQUETER LES ENFANTS COMME TEL EST EXPLOITATIF ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

9. PROMOUVOIR, SOUTENIR OU ENCOURAGER LA MODIFICATION GÉNÉTIQUE DES SYSTÈMES DE VIE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

10. L'ÉPANDAGE DE LA PROPAGANDE MÉDICALE EST DANGEREUX ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

11. LA PRODUCTION OU LA PROMOTION DE VITAMINES SYNTHÉTIQUES ET DE PRODUITS DE SANTÉ COMMERCIALISÉS ET TRANSFORMÉS VIOLENT LA LOI NATURELLE.

12. PROMOUVOIR LE NON-ALIMENTAIRE COMME ALIMENTATION VIOLE LA LOI NATURELLE.
7. MÉDIAS

1. PRODUIRE OU PROMOUVOIR DES MÉDIAS SOUTENANT, CONDONNE OU CÉLÉBRE LA VIOLENCE DES ENFANTS VIOLE LA LOI NATURELLE.

2. LA PRODUCTION OU LA PROMOTION DE MÉDIAS, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LA MUSIQUE, LES FILMS ET LA LITTÉRATURE, QUI SOUTENENT, CONDONNE OU CÉLÉBRENT LA VIOLENCE OU L'AGRESSION SEXUELLE DE TOUT TYPE VIOLENT LA LOI NATURELLE.

3. PRODUIRE OU PROMOUVOIR DES MÉDIAS QUI AFFICHENT OU PROMOUVENT LE CONTENU SEXUEL GRATUIT, LE LANGAGE D'AGRESSION SEXUELLE OU LE CONTENU LEWD VIOLENT LA LOI NATURELLE.

4. CADRER LES MOTS OU MESSAGES DE QUELQU'UN D’AUTRE DANS UN CONTEXTE DIFFÉRENT QUE LE PRÉVU VIOLE LA LOI NATURELLE.

5. MANIPULER LE TON DU MESSAGE DE QUELQU'UN AVEC DES VISUELS OU DE LA MUSIQUE DE FOND SANS LEUR CONSENTEMENT VIOLE LA LOI NATURELLE.

6. UTILISER LE TRAVAIL DE QUELQU'UN D'AUTRE POUR PROMOUVOIR UN MESSAGE AUTRE QUE PRÉVU VIOLE LA LOI NATURELLE.

7. ATTRIBUER DES MOTS À QUELQU'UN D'AUTRE QUE CELUI QUI LES DIT VIOLE LA LOI NATURELLE.

8. ATTRIBUER UN MATÉRIEL À QUELQU'UN D'AUTRE QUE CELUI QUI LE PRODUIT VIOLE LA LOI NATURELLE.

9. PERPETUER, SOUTENIR OU PROMOUVOIR LES NARRATIFS «NOUS CONTRE ELLES» VIOLENT LA LOI NATURELLE.

10. LA PROPAGANDE DE PROPAGANDE DE LA PEUR ET DE LA TRAUMATISATION (c'est-à-dire l'affichage d'images graphiques de violence, de blessure ou d'abus) VIOLE LA LOI NATURELLE.

11. L'UTILISATION DE LA PROGRAMMATION NEUROLINGUISTIQUE COUVERT VIOLE LE DROIT NATUREL.

12. L'UTILISATION DE L'HYPNOSE COUVERT VIOLE LA LOI NATURELLE.

13. L'UTILISATION DE LA MESSAGERIE ARCHÉTYPALE COUVERTE VIOLE LA LOI NATURELLE.

14. LA MESSAGERIE SUBLIMINALE VIOLE LA LOI NATURELLE.

15. LE MARKETING ET LA PUBLICITÉ INDISPENSABLES VIOLENT LE DROIT NATUREL.

 

16. LES FAUX TITRES OU LES PHOTOS TROMPEUSES SONT TROMPEUSES ET VIOLENT LA LOI NATURELLE.

17. L'UTILISATION DES MÉDIAS À DES FINS D'INGÉNIERIE SOCIALE VIOLENT LA LOI NATURELLE.

18. LA CRAINTE OU UNE ANXIÉTÉ EXCITANTE SANS NÉCESSITÉ EST UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL (installe des déclencheurs, désensibilise et sape l'initiative humaine).

19. LE SONDAGE À DES FINS NON DIVULGUÉES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

20. PRÉSENTER DES RAPPORTS SPÉCULATIFS COMME FACTUELS EST UNE TROMPEUSE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

21. L'INVASION DE LA VIE PRIVÉE, LA PROPAGATION DE RAGOSSE ET LE SLANDER VIOLENT LE DROIT NATUREL.

22. ÉCRITER, PRODUIRE ET RÉPANDER DE FAUX NARRATIFS POUR TROMPER LES AUTRES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

23. LA PRODUCTION OU LE SOUTIEN DES MÉDIAS POUR LES APPAREILS DE DIVERTISSEMENT POLITIQUES ET GOUVERNEMENTAUX VIOLENT LE DROIT NATUREL.

24. LES MÉDIAS LIÉS AUX SUJETS SUIVANTS CONTIENNENT GÉNÉRALEMENT DES AGENDAS CACHÉS, DES TECHNOLOGIES DE CONTRÔLE DE L'ESPRIT OU DES MESSAGERIES SUBLIMINALES:

    NUMÉROLOGIE / GÉOMÉTRIE SACRÉE
    VACANCES
    RELIGION
    CANALISATION
    PROPAGANDE EXTRATERRESTRIELLE
    ORBES LUMINEUX
    MUSIQUE QUI FAVORISE LA CÉLÉBRATION DES ENTITES NON INCORPORÉES (c'est-à-dire le Saint-Esprit)


8. COMMUNAUTÉ
 
1. LES NOTIONS DE HIERARCHIE SOCIALE QUI PERPETUENT L'ILLUSION DE CERTAINES PERSONNES PLUS IMPORTANTES QUE LES AUTRES EST INCOMPATIBLE AVEC LE DROIT NATUREL.

2. OBJECTIFIER DES GROUPES DE PERSONNES OU DES COURSES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

3. MONTRER LA PRÉFÉRENCE SOCIALE À UN GROUPE DE PERSONNES SUR UN AUTRE VIOLE LA LOI NATURELLE.

4. LA LOI NATURELLE NE RECONNAÎT PAS LES LABELS SOCIAUX.

5. MONTRER UN TRAITEMENT PRÉJUDICIAIRE BASÉ SUR LA COURSE, L'ÂGE, LE SEXE, ETC. VIOLE LA LOI NATURELLE.

6. LE NATIONALISME CRÉE DES DIVISIONS ET VIOLE LA LOI NATURELLE.
7. RÉPÉTER DES MOTS HORS CONTEXTE VIOLENT LA LOI NATURELLE.

8. ATTRIBUER UN MESSAGE À QUELQU'UN D'AUTRE QUE CELUI QUI LE DONNÉ VIOLE LA LOI NATURELLE.

9. RÉPÉTER OU FAIRE CIRCULER DE FAUX RAPPORTS OU DONNER DE FAUX TÉMOIGNAGES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

10. L'EXPÉRIMENTATION DE LA COUVERTURE HUMAINE VIOLE LA LOI NATURELLE.

11. PROFITER DES MOUVEMENTS SOCIAUX EST ILLICITE PAR LA LOI NATURELLE.

12. L'UTILISATION DE LA COMMUNICATION NEUROLINGUISTIQUE COUVERTE POUR MANIPULER D'AUTRES VIOLE LA LOI NATURELLE.

13. DONNER LA VÉRITÉ N'EST PAS UNE ENTREPRISE POUR LE PROFIT. C'EST NOTRE OBLIGATION PAR LA LOI NATURELLE.

14. LES QUESTIONS DE BIEN ET DE FAUX NE SONT PAS DÉTERMINÉES NI INFLUENCÉES PAR DES PÉTITIONS OU L'OPINION PUBLIQUE.

15. SI VOUS AVEZ UN DIFFÉREND AVEC QUELQU'UN, ALLEZ-Y ET RÉSOLVEZ-LE. SI VOUS NE POUVEZ PAS LE RÉSOUDRE, ACQUERIR UN TIERS NEUTRE POUR AGIR EN TANT QUE MÉDIATEUR OU JUGE. SI VOUS NE POUVEZ TOUJOURS PAS LE RÉSOUDRE, PORTEZ-LE AU CONSEIL COMMUNAUTAIRE OU À ECCLÉSIE. SI UNE AUDIENCE PUBLIQUE DEVIENT NÉCESSAIRE, LES LITIGES CHOISISSENT UN ACCORD SUR LE JUGE ET LE CONSEIL. LES LITIGES CONVIENNENT ÉGALEMENT DE RESPECTER LA DÉCISION DU JUGE ET / OU DU CONSEIL.

16. SI VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE CONTRE QUELQU'UN OU QUELQU'UN A QUELQUE CHOSE CONTRE VOUS, ALLEZ-LE ET RÉALISEZ-LE LE PLUS VITE.

17. UNE FOIS QUELQU'UN A CORRIGÉ SON COMPORTEMENT, LE MAUVAIS CORRIGÉ PAR LA RESTITUTION ET LA RESTAURATION EST DISSOLU.

18. DONNER DES HONNEURS SPÉCIALES À UNE SÉLECTION DE PERSONNES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

19. APPELER DES NOMS DERISIFS (comme «Killery» pour Hillary) VIOLE LA LOI NATURELLE.

20. LE VERROUILLAGE DES HUMAINS EN CAGES (PRISON) EST INHUMAIN ET VIOLE LA LOI NATURELLE.
21. Tuer délibérément quelqu'un, c'est un meurtre, à moins d'être utilisé comme dernier recours pour protéger la vie humaine.

22. TUER ET MANGER DES ANIMAUX EST UNE FORME DE CANNIBALISME ET IMPLIQUE LE CONSENTEMENT POUR TUER ET MANGER DES HUMAINS ET PAR CONSÉQUENT, VIOLE LE DROIT NATUREL.

23. LE MENSONGE VIOLE LA LOI NATURELLE.

24. CAUSER DES DOMMAGES OU BLESSURES À UN AUTRE HUMAIN VIOLE LA LOI NATURELLE.

25. LA GUERRE, L'ÉTAT DES CONFLITS ARMÉS ENTRE COMMUNAUTÉS, TRIBES OU NATIONS VIOLENT LE DROIT NATUREL.

26. PROMOUVOIR OU INCITER LA GUERRE VIOLE LA LOI NATURELLE.

27. LES HUMAINS SONT PAR OBLIGATION DES PROTECTEURS DE TOUS LES SYSTÈMES DE VIE, Y COMPRIS UN AUTRE.

28. L'UTILISATION DE L'HUMOUR QUI DÉGRADE, HUMILIE, HARCÈLE OU PROMOTE LA VIOLENCE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

29. LES URGENCES DE FABRICATION POUR INSTITUER LA PEUR ET CONTRÔLER LES POPULATIONS EST UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

30. MAÎTRISEZ-VOUS OU ÊTRE MAÎTRISÉ PAR UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE. CE SONT VOS CHOIX.

31. EN CAS DE DOMMAGE, UNE RESTITUTION ET UNE RESTAURATION SONT OFFERTES. C’EST LA VOIE DU DROIT NATUREL.

32. TOUTE PERSONNE QUI TUE OU CONDONNE LE TUAGE D'UN BÉBÉ À NÉE EST UN DANGER POUR LA SOCIÉTÉ ET EST ARRÊTÉE.

33. L'UTILISATION DE DRAPEAUX, BANNIÈRES, EMBLÈMES, SIGILS ET LOGOS POUR PROMOUVOIR LES MOUVEMENTS SOCIAUX, LES PRODUITS ET LES IDÉOLOGIES À BÉNÉFICE EST DE LA RÉCOLTE D'ÉNERGIE ET ​​VIOLE LA LOI NATURELLE.

34. L'UTILISATION DE CONVENTIONS DE NOMINATION QUI ABANDONNENT LES HUMAINS D'AUTO-SOUVERAINETÉ INDIVIDUELLE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

35. Les récidivistes, tels que ceux qui s'attaquent aux enfants, sont limités aux communautés confinées éloignées de toute victime potentielle jusqu'à ce que la guérison soit assurée et complète.

36. LA COMMUNAUTE HUMAINE INTERVENE EN CAS DE VIOLATIONS DES DROITS.

37. LES PROTECTEURS SERVENT LE PEUPLE (et non l'inverse).

38. ATTRIBUER DES CARACTÉRISTIQUES ANIMALES NON HUMAINES À L'HOMME MALREPRÉSENTE LE POUVOIR CRÉATIF HUMAIN ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

39. PERPÉTER, SOUTENIR OU PROMOUVOIR DES SYSTÈMES DE DROIT FICTITIF VIOLENT LE DROIT NATUREL.

40. LES TRAITÉS ET LES CONTRATS RÉALISÉS EN VERTU DE LA LOI FICTITIOUOS SONT NULS ET NULS.

41. PROMOUVOIR LE GOUVERNEMENT VIOLE LE DROIT NATUREL.

42. LA PROMOTION DE LA POLITIQUE VIOLE LE DROIT NATUREL.
43. PRENDRE LE SERMENT POUR ÉTABLIR LA RESPONSABILITÉ VIOLE LA LOI NATURELLE (seuls les menteurs prêtent serment).

44. LA POLICE (EXÉCUTE LES POLITIQUES) PAR DÉFINITION EFFECTUE DES ACTES CRIMINELS ET, PAR CONSÉQUENT, PERPÉTER, MAINTENIR OU PROMOUVOIR LES ACTIVITÉS DE LA POLICE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

45. TOUS LES APPAREILS GOUVERNEMENTAUX TELS QUE LES LICENCES, LES AUTORISATIONS ET LA CERTIFICATION SONT DÉLIVRÉS ET MAINTENUS EN VIOLATION DU DROIT NATUREL.

46. ​​L'UTILISATION DE BREVETS, DE MARQUES DE COMMERCE, D'ENREGISTREMENTS ET DE COPYRIGHTS EST ILLICITE PAR LE DROIT NATUREL.

47. LA PERPÉTUATION DES PROGRAMMES D'INDOCTRINATION ET DES SYSTÈMES ÉDUCATIFS PROPAGANDISÉS VIOLENT LE DROIT NATUREL.

48. LA PERPÉTUATION DES PROGRAMMES D'INDOCTRINATION ET LA SCIENCE PROPAGANDISÉE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

49. PERPETUER LES PROGRAMMES D'INDOCTRINATION ET LES NARRATIFS HISTORIQUES PROPAGANDISÉS VIOLENT LE DROIT NATUREL.

50. L'UTILISATION DE TITRES SPÉCIAUX TELS QUE "MÉDECIN" OU "ESQUIRE" POUR HONORER CERTAINES PERSONNES SUR D'AUTRES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

51. ATTRIBUER DES LABELS SOCIAUX À DES GROUPES DE PERSONNES (comme les libéraux, les conservateurs, etc.) VIOLE LA LOI NATURELLE.
 
9. RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS
 
1. UN DIFFÉREND EST UN DÉSACCORD NE RÉSULTANT PAS D'UNE PERTE, UN PRÉJUDICE OU UN ACTE CRIMINEL SIGNIFICATIF.

2. LES DIFFÉRENDS SONT RÉGLÉS RAPIDEMENT ENTRE LES DIFFÉRENDS DANS LA TOUTE POSSIBLE.

3. LES LITIGES QUI NE SONT PAS EN MESURE DE RÉGLER UNE QUESTION ENTRE ELLES MÊME SOUMETTENT LA QUESTION À UN JUGE CONVENU PAR LES DEUX PARTIES.

4. LES LITIGES ACCEPTENT DE RESPECTER LA DÉCISION DU JUGE.
 
5. UN JUGE EST UN MEMBRE RESPECTÉ DE LA COMMUNAUTÉ QUI EST APPELÉ À RENDRE UNE DÉCISION AFIN DE RÉGLER UN DIFFÉREND.
6. UN JUGE EST UN BÉNÉVOLE NON RÉMUNÉRÉ QUI AGIT AU SERVICE DE LA COMMUNAUTÉ PAR LE CHOIX DU LIBRE-VOLONTÉ TEL QU'IL SOIT APPELÉ.

7. ACCEPTER LE PAIEMENT POUR SIGNIFICATION EN TANT QUE JUGE VIOLE LA LOI NATURELLE.

8. TOUT ADULTE QUI EST APPELÉ LE JOURNÉE PEUT, AU CHOIX DU LIBRE-VOLONTÉ, AGIR EN TANT QUE JUGE AFIN DE RÉGLER UN DIFFÉREND.

9. LORSQU'UN LITIGE REFUSE DES TENTATIVES RAISONNABLES DE RÈGLEMENT D'UNE AFFAIRE ET REFUSE DE CONVENIR D'UN JUGE, LA QUESTION EST PORTÉE DEVANT L'ECCLÉSIE.

10. LES LITIGES INTRODUITES DEVANT L'ECCLÉSIE SONT RÉGLÉS PAR LE CONSEIL DE L'ECCLÉSIE.

10. APPLICATION DE LA LOI ET DE LA POLITIQUE

1. UNE COMMUNAUTE EST DEFINIE COMME PLUSIEURS PERSONNES ASSOCIES PAR LE CHOIX DU LIBRE-VOLONTÉ.

2. LES COMMUNAUTES SONT LA TAILLE REQUISE POUR QUE LA VOIX DE TOUT LE MONDE SOIT ENTENDUE.

3. L '"ECCLESIA" EST UNE RÉUNION PULBIQUE DES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ POUR DISCUTER ET DÉCIDER SUR LES QUESTIONS CONCERNANT LA COMMUNAUTÉ DANS SON ENSEMBLE.

4. LES COMMUNAUTES COMMISSENT LEUR PROPRE SHERIFF QUI S'ENGAGE AU DROIT NATUREL TEL QUE DÉCRIT DANS LE MANUEL «DROIT DE LA TERRE» DE LA COUR DES AGES.

5. UN «SHERIF» EST UN PROTECTEUR MANDATAIRE CHARGÉ DE FACILITER LE PROCESSUS RAISONNÉ PAR LE DROIT NATUREL POUR LA COMMUNAUTÉ PAR LAQUELLE IL EST MIS EN SERVICE.

6. LA DESCRIPTION DE L'EMPLOI DU SHERIF EST ACCEPTÉE PAR LA COMMUNAUTÉ ET S'ALIGNE SUR LE DROIT NATUREL EXPRIMÉ DANS LE MANUEL «DROIT DE LA TERRE» DE LA COUR DES AGES.

7. UN «ADJOINT DU SHERIFF» EST UN PROTECTEUR NOMMÉ PAR LE SHERIFF POUR AIDER À L’EXÉCUTION DES FONCTIONS DU SHERIFF.

8. LE DROIT NATUREL LES SHERIFS APPELENT LA GARDE NATIONALE CIVILE (MILITIA) POUR UNE ASSISTANCE EN CAS DE BESOIN.

9. LA GARDE NATIONALE CIVILE RÉPOND DIRECTEMENT AUX SHERIFS DE DROIT NATUREL COMMANDÉS.

10. UNE POLITIQUE EST UN COURS D'ACTIONS CONVENUES ET ADOPTÉES PAR UNE COMMUNAUTÉ EN ECCLÉSIE POUR LA PROTECTION ET LE BIEN-ÊTRE DE LA COMMUNAUTÉ (UNE POLITIQUE N'EST PAS NÉCESSAIREMENT UNE LOI).

11. LES POLITIQUES COMMUNAUTAIRES SONT MAINTENUES PAR LE CHOIX DU LIBRE-VOLONTÉ. CELUI QUI VIOLE LES POLITIQUES EST RECOMMANDÉ EN PRIVÉ PAR UN MEMBRE DE LA COMMUNAUTÉ.

12. CELUI QUI CONTINUE DE VIOLER LES POLITIQUES COMMUNAUTAIRES APRÈS AVOIR ÉTÉ RECOMMANDÉ EN PRIVÉ EST RECOMMANDÉ PUBLIQUEMENT ET TRANSPARENTEMENT PAR L'ECCLÉSIE.
13. CELUI QUI PERSISTE EN VIOLANT LES POLITIQUES COMMUNAUTAIRES APRÈS LE CONSEIL DE L'ECCLÉSIE PEUT RECHERCHER UNE AUTRE COMMUNAUTÉ DONT LES POLITIQUES SONT PLUS CONGRES À LEURS VALEURS.

14. LES COLLECTIVITÉS CONDUISSENT LEUR VIE DE FAÇON QUI ENCOURAGE LE RESPECT DES LIGNES DIRECTRICES ET POLITIQUES RAISONNABLES.

15. UN CRIME EST UNE ACTION OU UN COMPORTEMENT QUI CAUSE UNE PERTE OU UN DOMMAGE. DES POLITIQUES COMMUNAUTAIRES D'HONNEUR SONT ATTENDUES; MAIS, VIOLER LES POLITIQUES COMMUNAUTAIRES N'EST PAS NÉCESSAIREMENT UN CRIME.

16. LA PEINE POUR ATTEINDRE UN ENFANT EST ÉGALE AU PRÉJUDICE INFLIGÉ. DANS LE CAS D'UN MEURTRE D'ENFANT, LE MEURTRE EST MIS À MORT.

17. CELUI QUI EST CONSIDÉRÉ NOCIF POUR L'HUMANITÉ EST CONTENU DANS UN MILIEU SÉCURISÉ À L'ÉCART DE TOUTES VICTIMES POTENTIELLES. CE RÉGLAGE CONDUIT À L'AUTO-RÉFLEXION ET À LA CONTEMPLATION. METTRE DES CRIMINELS DANS DES JAILS OU DES CAGES EST INHUMAIN ET ILLICITE PAR LA LOI NATURELLE.

18. CELUI QUI EST CONSIDÉRÉ PAR LEUR COMMUNAUTÉ COMME UNE MENACE PERSISTANTE POUR L'HUMANITÉ, N'EXPRIME AUCUN REGRET, NE MONTRE AUCUN DÉSIR DE CORRECTION ET DÉMONSTRER QU'AUCUN POTENTIEL DE RÉHABILITATION EST MIS À MORT.

19. LES COMMUNAUTES MAINTENENT SENSIBILISATION AUX POLITIQUES COMMUNAUTAIRES CONTIGUES ET COOPÉRENT EN MATIÈRE DE POLITIQUES, DE MISE EN ŒUVRE ET D'INFRASTRUCTURE.

20. LES VOYAGEURS ET CEUX QUI CHOISISSENT DE NE PAS PARTICIPER À UNE COMMUNAUTÉ HONORER LES POLITIQUES COMMUNAUTAIRES LORS DE LA VISITE OU DE PASSAGE À TRAVERS UNE COMMUNAUTÉ

11. LA TERRE ET SES ÉLÉMENTS

1. LE PTICH STANDARD EST L'INTONATION HARMONIQUE CONSTANTE DE LA TERRE (ACTUELLEMENT 432 Hz).

2. LES EAUX, LE CIEL, L'AIR, LES ONDES AÉRIENNES, LES MINÉRAUX, LES FORÊTS, LES PLAGES, LES MONTAGNES, LA FAUNE ET TOUS LES AUTRES ÉLÉMENTS NATURELS, HUMAINS ET AUTRES, DANS, AU-DESSUS ET AU-DESSOUS DE LA TERRE SONT PROTÉGÉS EN TANT QUE SYSTÈMES DE VIE.

3. LES HUMAINS SONT PAR OBLIGATION DES PROTECTEURS DE LA TERRE ET DE TOUS LES ÉLÉMENTS DE LA TERRE. L'ABDICATION DE CETTE RESPONSABILITÉ VIOLE LA LOI NATURELLE.

4. LA COMMODIFICATION, LA COMMERCIALISATION, LA VENTE OU LA RÉCLAMATION DE LA PROPRIÉTÉ DES ÉLÉMENTS DE LA TERRE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

5. TOUTES LES TERRES QUI NE SONT PAS ENTRETENUES ET PROTÉGÉES PAR UN PARTICULIER PRIVÉ SONT ENTRETENUES ET PROTÉGÉES PAR LA COMMUNAUTÉ.

6. LE FORAGE D'HUILE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LA FRAQUAGE, VIOLE LA LOI NATURELLE.

7. LES MINES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

8. LA MANIPULATION OU L'EMPOISONNEMENT DE SOURCES D'EAU VIOLENT LA LOI NATURELLE.

9. LA MANIPULATION OU LA FABRICATION D'ÉVÉNEMENTS MÉTÉOROLOGIQUES VIOLENT LA LOI NATURELLE

10. LA MANIPULATION COUVERTE DES FRÉQUENCES DES ONDES AÉRIENNES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

11. L'UTILISATION DE FRÉQUENCES SONORES POUR MANIPULER DES ANIMAUX HUMAINS ET NON HUMAINS VIOLE LA LOI NATURELLE.

12. L'UTILISATION DE FRÉQUENCES ÉLECTROMAGNÉTIQUES POUR MANIPULER DES ANIMAUX HUMAINS ET NON HUMAINS VIOLE LA LOI NATURELLE.
13. SOUTENIR OU PROMOUVOIR SANS NÉCESSITÉ LA PRODUCTION OU L'UTILISATION DE COMBUSTIBLES FOSSILES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

14. INTERFÉRER DE TOUTE MANIÈRE AVEC L’INTÉGRITÉ QUI SOUTENENT LES PROCESSUS DE RÉGÉNÉRATION DE LA NATURE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

12. ENTREPRISE

1. LE CONCEPT D'INCORPORATION A ÉTÉ DÉVELOPPÉ POUR ABDICER LA RESPONSABILITÉ ET LA RESPONSABILITÉ PERSONNELLES; PAR CONSÉQUENT, LES SOCIÉTÉS SONT ILLÉGALES PAR LA LOI NATURELLE.

2. UN CONTRAT EXISTE ENTRE DEUX HUMAINS OU PLUS QUI COMPRENNENT VERBALEMENT OU AUTREMENT ET ACCEPTENT LES CONDITIONS.

3. UN CONTRAT SE COMPOSE DE CE QUI EST COMPRIS ET CONVENU PAR CEUX ENTRE LESQUELS LE CONTRAT EST FAIT.

4. LE SILENCE EST SANS CONSENTEMENT.

5. EXPLOITER DES HUMAINS OU DES GROUPES DE PERSONNES À DES FINS DE MARKETING VIOLE LA LOI NATURELLE.

13. ANIMAUX

1. LIMITER LES ANIMAUX NON HUMAINS À L'ESPACE HUMAIN EST ABUSIF ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

2. ALIMENTER DES ANIMAUX NON HUMAINS TRANSFORMÉS EST ABUSIF ET VIOLE LA LOI NATURELLE

3. L'UTILISATION D'ANIMAUX NON HUMAINS POUR RÉPONDRE À DES BESOINS ÉMOTIONNELS MIEUX RÉPONDÉS PAR L'HOMME VIOLE LA LOI NATURELLE.

4. ÉLIMINER LES ANIMAUX DE LEUR HABITAT NATUREL BOUVILLE LES CYCLES DE VIE NATURELS ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

5. ANTHROPOMORPHISER (attribuer des caractéristiques humaines à des non-humains) VIOLE LA LOI NATURELLE.

6. LE DOMESTIQUE DES ANIMAUX NON HUMAINS VIOLE LA LOI NATURELLE.
7. LES HUMAINS MANGEANT DE LA CHAIR (VIANDE) EST UNE FORME DE CANNIBALISME ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

8. LA BESTIALITÉ EST LA PERVERSION ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

9. LE SACRIFICE ANIMAL VIOLE LA LOI NATURELLE.

10. OBJECTIFIER LES ANIMAUX VIOLE LA LOI NATURELLE.

11. LA RECHERCHE ANIMALE EST LA TORTURE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

12. TENIR DES ANIMAUX DANS LES ZOOS EST ABUSIF ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

13. TENIR DES ANIMAUX CAPTIFS ET LES EXPOSER DANS DES CIRQUES EST ABUSIF ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

14. TENIR DES ANIMAUX EN CAGES VIOLENT LA LOI NATURELLE.

15. LA CHASSE ET LA PÊCHE POUR LE SPORT EST UN MEURTRE ET VIOLENT LA LOI NATURELLE.

16. CAUSER DES DOMMAGES OU BLESSURES INNÉCESSAIRES À DES ANIMAUX NON HUMAINS VIOLENT LA LOI NATURELLE.

17. RÉVÉRER LES ANIMAUX NON HUMAINS SUR LES HUMAINS VIOLENT LA LOI NATURELLE.

18. LES HUMAINS S'ENGAGANT DANS DES ACTES SEXUELS AVEC DES ANIMAUX NON HUMAINS EST UNE PERVERSION DU DROIT NATUREL.

19. L'ENTREPRISE DE MÉDECINE VÉTÉRINAIRE EST UNE ENTREPRISE D'EXPERIMENTATION ABUSIVE ET FRAUDULEUSE; PAR CONSÉQUENT, LA PRATIQUE DE LA MÉDECINE VÉTÉRINAIRE EST UNE VIOLATION DU DROIT NATUREL.

20. LE BIEN-ÊTRE EST INHÉRENT DANS TOUS LES SYSTÈMES DE VIE; PAR CONSÉQUENT, LA PRODUCTION, LA DISTRIBUTION ET LA DIFFUSION DE MÉDICAMENTS D'ORDONNANCE POUR LES ANIMAUX NON HUMAINS VIOLENT LA LOI NATURELLE.

14. SCIENCE
1. SCIENCES SPATIALES QUI PROPOSENT DE PERCER LA MAGNÉTOSPHÈRE DE LA TERRE, OUVRIR DES PORTAILS À D'AUTRES DIMENSIONS AUX FINS DE VOYAGES INTERDIMENSIONNELS, OU QUI TENTENT DE DISSOUDRE LA SÉPARATION ENTRE L'ESPRIT ET LES MONDES PHYSIQUES SUR LA TERRE DE LA VIE; PAR CONSÉQUENT, SOUTENIR, PERPÉTER, MAINTENIR OU DABBLER DANS CES SCIENCES EST UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

2. TOUS LES OUVRAGES ET PORTAILS INTERSTELLAIRES (INTERDIMENSIONNELS) SONT MAINTENANT SCELLÉS.

3. DÉVELOPPER, SOUTENIR, CONSOMMER OU DIFFUSER UN «ESPACE SECRET» OU UNE PROPAGANDE EXTRATERRESTRE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

4. L'UTILISATION DE TOUTE SCIENCE QUI MANIPULE LE PLAN IONOSPHERE, MAGNETOSPHERE OU PLASMA perturbe l'équilibre de la vie sur la terre et viole la loi naturelle.

5. L'UTILISATION DE TOUTE TECHNOLOGIE QUI INFILTRATION OU MANIPULE UN DES PLANS COSMIQUES OU ÉTHÉRIQUES VIOLE LA LOI NATURELLE.

6. TOUTES LES FORMES D'ABDUCTION PHYSIQUE OU ÉNERGÉTIQUE VIOLENT L'AUTONOMIE HUMAINE ET CONSTITUENT DES VIOLATIONS CRIMINELLES DU DROIT NATUREL.
  
7. L'UTILISATION D'ACCÉLÉRATEURS DE PARTICULES OU D'EXPÉRIMENTATION DE PARTICULES À HAUTE ÉNERGIE VIOLE LA LOI NATURELLE.

8. L'UTILISATION DE SYSTÈMES DE COMMUNICATION EN RÉSEAU D'URGENCE À ONDES DE TERRE (GWEN) VIOLE L'AUTONOMIE HUMAINE ET EST UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

9. L’UTILISATION DE DISPOSITIFS AURORAUX ACTIFS À HAUTE FRÉQUENCE (HAARP) INTERFÈRE AVEC L’IONOSPHÈRE DE LA TERRE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

10. LA PULVÉRISATION DE PRODUITS CHIMIQUES DANS LE CIEL OU L'ATMOSPHÈRE POUR MANIPULER OU EXPÉRIMENTER SUR LE PUBLIC, OU POUR TOUTE AUTRE RAISON, POISONS LES SYSTÈMES DE VIE ET ​​EST UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

11. L'UTILISATION DE GÉNÉRATEURS D'ÉNERGIE LIBRE QUI UTILISENT LA COLLECTE D'ÉNERGIE À GÉOMÉTRIE SACRÉE INVOQUE UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

12. L'UTILISATION D'ACCUMULATEURS D'ORGONE INVITE UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

13. LA MANIPULATION DE LA MÉTÉO OU DE L'ATMOSPHÈRE perturbe les systèmes de vie naturels et enfreint le droit naturel.
14. L'UTILISATION COUVERTE DES FRÉQUENCES D'ONDES D'AIR POUR MANIPULER DES ÉMOTIONS OU DES PENSÉES VIOLENT L'AUTONOMIE HUMAINE ET CONSTITUE UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

15. L'UTILISATION D'APPAREILS DE LECTURE PENSÉE ENVASSE LA VIE PRIVÉE ET VIOLE LE DROIT NATUREL.

16. L'UTILISATION DE TECHNOLOGIES D'INSTALLATION PENSÉE VIOLE L'AUTONOMIE HUMAINE ET CONSTITUE UNE VIOLATION CRIMINELLE DU DROIT NATUREL.

17. LE CLONAGE INTERFÈRE AVEC LES SYSTÈMES DE VIE NATURELS ET VIOLE LE DROIT NATUREL.

18. LA MANIPULATION GÉNÉTIQUE perturbe les systèmes de vie naturels et viole le droit naturel.

19. L'IMPLANTATION DE DISPOSITIFS IN-ORGANIQUES SOUS FORME PHYSIQUE HUMAINE INTERFÈRE AVEC L'INTÉGRITÉ DES SYSTÈMES DE VIE ET ​​VIOLE LE DROIT NATUREL.

20. L'IMPLANTATION DE DISPOSITIFS IN-ORGANIQUES CHEZ DES ANIMAUX NON HUMAINS INTERFÈRE L'INTÉGRITÉ DES SYSTÈMES DE VIE ET ​​VIOLE LA LOI NATURELLE.

21. TOUTE EXPÉRIMENTATION QUI INTERROMPRE LES SYSTÈMES DE VIE NATURELS VIOLE LA LOI NATURELLE.

22. LA COLLECTE DE DONNÉES PERSONNELLES PAR COUVERTURE ENVASSE LA VIE PRIVÉE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

23. L'UTILISATION D'ÉNERGIES ARCHÉTYPALES, DE MUSIQUE, DE GÉOMÉTRIE SACRÉE OU DE TOUTE AUTRE TECHNOLOGIE POUR CRÉER DES PORTAILS INVITE UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLE LA LOI NATURELLE.

24. LES PRATIQUES AGRICOLES QUI UTILISENT DES «ÉNERGIES DE LA FORCE VIE» (comme l'agriculture biodynamique) INVITENT UNE INFLUENCE ÉNERGÉTIQUE INCONNUE ET VIOLENT LA LOI NATURELLE.

25. LA PERPÉTUATION DES PROGRAMMES D'INDOCTRINATION ET LA SCIENCE PROPAGANDISÉE VIOLENT LE DROIT NATUREL.

15. SPORTS
1. LES RITUELS SPORTIFS QUI RÉCOLTENT L'ÉNERGIE HUMAINE À TRAVERS LES NOMBRES, LES ARCHÉTYPES ANIMAUX ET LA MAGIE SIGIL, ETC. VIOLER LA LOI NATURELLE.

2. RITUELS SPORTIFS QUI UTILISENT DES TECHNIQUES DE CONTRÔLE DE L'ESPRIT HYPNOTIQUE COUVERT POUR INSTILLER UN GROUPE «NOUS» CONTRE «ELLES» PSYCHOLOGIE DE GUERRE MENTALITÉ VIOLENT LA LOI NATURELLE.

3. LA CHASSE ET LA PÊCHE POUR LE SPORT VIOLENT LA LOI NATURELLE.

16. BANQUE

1. LOI NATURELLE DÉFINITION DE «BANQUE»: 1. atterrir le long d'un plan d'eau tel qu'une rivière ou un ruisseau, 2. s'incliner, 3. se mettre en butte.

2. DROIT NATUREL DÉFINITION DE LA DETTE: une obligation due.

3. LA DÉFINITION DU DROIT NATUREL DE «BANQUE» EST INCOMPATIBLE AVEC LES CONCEPTS D'ARGENT, DE DETTE OU D'USURE.

4. L'USURE (PRÊT DE L'ARGENT À INTÉRÊT) PREND UN AVANTAGE NON ÉTHIQUE DU BESOIN D'UNE AUTRE PERSONNE ET, PAR CONSÉQUENT, VIOLE LA LOI NATURELLE.
LA LOI NATURELLE DIT: Si vous avez la capacité de le PRêter, vous avez l'obligation de le donner.

5. LA NOTION DE DETTE MONÉTAIRE EST FICTITE; PAR CONSÉQUENT, PROMOUVOIR LA NOTION DE DETTE VIOLE LE DROIT NATUREL.

FIN DES DÉCLARATIONS

J'affirme ces déclarations. Faire des citations erronées, sortir ces déclarations de leur contexte ou manipuler leur signification, en partie ou en totalité, viole la loi naturelle et est interdit.
Picture
Cindy K. Currier
Règne de la terre









Comments

Popular posts from this blog

Curacao UTS : The following were discussed: 1. Existing (older) telecommunications systems are copper based, but all new development is done with fiber optics. 2. Fiber optics are run to the curb in existing developed areas and run all the way to the home in new developments. 3. Fiber optics are installed underground simultaneously with electric. 4. UTS􀁰 concession mandates that they bring service to the home.

Do you like Chinese products? Why?