L'INTELLIGENCE MARINE DES ETATS-UNIS INTEL sera partagée au sujet de l'ARRÊT DES ÉTATS-UNIS, et le DROIT MARITIME MILITAIRE est mis en application le 27/11/17

L'INTELLIGENCE MARINE DES ETATS-UNIS INTEL sera partagée au sujet de l'ARRÊT DES ÉTATS-UNIS, et le DROIT MARITIME MILITAIRE est mis en application le 27/11/17


INTEL Update (Real Nouvelles) par courriel - "DIRECT MARINE CONTACT @ LANGLEY" 27/11/17


Les Marines américains ont fait une descente à la Central Intelligence Agency (CIA) à Langley en Virginie le week-end dernier et ont enlevé des ordinateurs ... récupérés avant les attentats terroristes du 11 septembre ... documents d'assurance ... beaucoup de preuves impliquant des politiciens bien connus de détournement de fonds. ..election rigging ... fraude d'identité ... complots d'assassinat ... meurtres ... terrorisme domestique et pédophilie.

Tous ces documents sont maintenant en possession des renseignements maritimes américains.

Le siège de la CIA a été perquisitionné ... le FBI a été neutralisé et 35 billions de dollars de fonds détournés par le Trésor américain ont été récupérés.

Environ 100 trillions de dollars ont été détournés par Bush et Clinton.

Trump a rouvert les dossiers d'assassinat de JFK et Daddy Bush était derrière lui.

Les photographies d'autopsie de JFK ont été falsifiées.

Les sorties de harcèlement sexuel de tous ces membres du Congrès sont une «distraction médiatique dominante» pour ce qui se passe réellement dans les coulisses. (Les Marines américains attaquent le siège de la CIA et Trump impose la loi martiale militaire)

Hillary Clinton a ordonné les meurtres (par les équipes d'assassinats domestiques) de Ron Brown (secrétaire au Commerce) ... William Colby (directeur de la Central Intelligence) ... Vince Foster (conseiller adjoint de la Maison Blanche) et John F. Kennedy Jr. (fils du président assassiné John F. Kennedy) ... et d'autres.

Trump avait raison de dire que le père du sénateur Ted Cruz était impliqué avec Lee Harvey Oswald.

Le sénateur Cruz est un citoyen canadien qui a falsifié son certificat de naissance pour devenir sénateur américain et devrait être arrêté pour fraude d'identité.

Le représentant de la Californie, Adam Schiff, (membre du Comité permanent permanent de la Chambre sur le renseignement) et le maire de Chicago, Rahm Emmanuel (ancien chef d'état-major de la Maison Blanche pour Obama) sont liés au Mossad.

Schiff et Emmanuel sont tous deux des pédophiles.

Barack Obama (Barry Soetoro) est né au Kenya et devrait être arrêté pour fraude d'identité.

Trump a obtenu le fichier de chaque journaliste ... Anderson Cooper (CNN / CBS) ... Chris Matthews (MSNBC) ... Wolf Blitzer (CNN) ... et plus encore, c'est sur la masse salariale de la CIA.

Ils ont maintenant la preuve / évidence que Hillary Clinton a commis la fraude électorale ... la trahison ... la sédition ... est un trafiquant de drogue ... a commis des meurtres de masse et a assassiné des personnes dans le département d'état comme régime de tuer pour embaucher.

Papa Bush a essayé d'assassiner Reagan à trois reprises au cours de sa présidence de huit ans et a été impliqué dans 25 complots d'assassinat contre d'autres personnalités politiques majeures.(beaucoup au Congrès et au Sénat)

Lui et Hillary ont essayé d'assassiner le président Donald Trump sept fois.

Il y a une couverture impliquant Californie Rep Maxine Waters et la Banque Blue Moon en Thaïlande.

L'attaque récente contre le sénateur Rand Paul était une tentative de meurtre parce que Paul en sait trop et ne peut pas être contrôlé par l'État profond. (Rene Boucher a été ébréché)

Un reporter d'un grand réseau allait raconter une histoire (sur laquelle il est encore assis) que le gouvernement avait contacté des orphelinats du pays et payé ces orphelinats pour transporter des orphelins à Washington DC alors Dick Cheney ... Papa Bush .. .Barney Frank et d'autres pédophiles pourraient choisir les enfants avec qui ils voulaient avoir des relations sexuelles.

Puis ils ont emmené ces enfants à des fêtes.

Hookers étaient présents à ces soirées.

Les membres du Congrès ont été drogués et des photographies ont été prises de politiciens et de ces orphelins dans des positions sexuellement compromettantes. (à des fins de chantage)

Les camps de la FEMA sont utilisés pour incarcérer la cabale alors qu'ils sont arrêtés dans les coulisses.

'Doctors and Big Pharma' sera arrêté le 21 décembre.

Les dernières bases souterraines sont actuellement détruites. (plusieurs rapports récents d'explosions entendus et sentis sous terre)

Les banques ferment leurs portes alors que de nombreux anciens systèmes monétaires sont fermés.

Il n'y a littéralement aucun endroit pour que la cabale cache quelque chose qu'ils volent.

La plupart des nations sur la planète sont contre eux.

Il a fallu 38 ans et l'aide des Galactiques pour atteindre cet objectif.

70 000 élites pédophiles du monde entier ont été identifiées.

Des sites de fosse commune ont été découverts avec les restes d'enfants utilisés dans les rituels sataniques.

Source: Rumeur Moulin Nouvelles


http://arrestwarrantsatanicritual.blogspot.com/
photo
Ronald Wederfoort
    

Comments

Popular posts from this blog

Important!! GESARA vs NESARA What is GESARA? GESARA was an acronym for Global Economic Security and Reformation Act. The following items must be accomplished straight away: